continuité pédagogique primaire

La mise en place d’une solution pérenne de continuité pédagogique est l’une de nos préoccupations majeures depuis la fermeture de l’école.

Les élèves de CM2 et de CM1 ont reçu des fiches de travail, normalement suffisantes pour cette semaine selon madame LERAY et monsieur Guilbaud.

Les élèves de CE2 et de CE1 ont reçu aussi des fiches de travail.

Les élèves de CP ont reçu ( normalement dans le porte-vues) une fiche leur expliquant les activités de lecture possibles durant cette première semaine de fermeture.

A partir de ce mardi 17 mars après-midi vous pourrez entrer en contact avec l’enseignant(e) de votre enfant. Ce contact sera possible aux jours et horaires habituels de classe. Il vous permettra de demander des explications, de poser des questions sur le travail donné.

Vous trouverez dans les pages du site ( bandeau vert, haut du site) une page appelée continuité pédagogique. Dans cette page, les adresses mail des classes primaires sont indiquées. Les adresses mail des classes de maternelle vont suivre prochainement.

Nous réfléchissons à la transmission, coordonnée, de nouveaux documents de travail à destination des élèves dans les jours prochains.