Tous les articles par admin7044

Alerte orange canicule

La préfecture vient de nous envoyer un message nous indiquant que le département est passé en alerte orange canicule.

Nous veillerons bien évidemment à la sécurité de vos enfants tout au long de la journée et, plus particulièrement, durant les moments les plus chauds de l’après-midi. Ce jeudi devrait être la journée la plus chaude de la semaine.

Cependant, si cela est possible pour vous et si vous l’estimez souhaitable et ou nécessaire, vous pourrez ne pas présenter votre enfant à l’école ce jeudi 27 mai ou le récupérer avant ou après la cantine. Il vous suffira simplement de nous le signaler.

course d’orientation 27 avril

La liste des enfants participant à la Course d’Orientation du samedi 27 avril est disponible ici.

Voici quelques informations pratiques :

RDV devant le château du parc de Procé à 14:30
Durée de la course d’orientation : 1h30 puis goûter offert ensuite
1 parent accompagnera 1 groupe de 3 à 5 enfants

besoin d’infos ? Mail : magalie.tcn@gmail.com

Merci à l’Association Culturelle et Sportive !

absence enseignante du jeudi 14/03 au mardi 19/03

Mise à jour du lundi 18 mars : la DDEC ne dispose pas de remplaçant(e) susceptible de remplacer l’enseignante de CE2 mardi 19 mars. Les élèves seront donc à nouveau accueillis et répartis dans les classes. L’enseignante de CE2 devrait être de retour jeudi 21 mars.

L’enseignante de CE2 est et sera absente, pour maladie, du jeudi 14 mars au mardi 19 mars inclus.

Nous ne pourrons, au mieux, bénéficier de l’aide d’un(e) remplaçant(e) qu’à partir du mardi 19 mars.

Les élèves seront accueillis et répartis.

Vous remerciant pour votre compréhension,