absence enseignante du jeudi 14/03 au mardi 19/03

Mise à jour du lundi 18 mars : la DDEC ne dispose pas de remplaçant(e) susceptible de remplacer l’enseignante de CE2 mardi 19 mars. Les élèves seront donc à nouveau accueillis et répartis dans les classes. L’enseignante de CE2 devrait être de retour jeudi 21 mars.

L’enseignante de CE2 est et sera absente, pour maladie, du jeudi 14 mars au mardi 19 mars inclus.

Nous ne pourrons, au mieux, bénéficier de l’aide d’un(e) remplaçant(e) qu’à partir du mardi 19 mars.

Les élèves seront accueillis et répartis.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Absences enseignantes jeudi 7 et vendredi 8 mars

Bonsoir,

Les enseignantes de CE1 et de CE2 seront absentes jeudi 7 et vendredi 8 mars pour maladie.

L’enseignante de CE1 ne sera pas remplacée.

L’enseignante de CE2 pourrait être remplacée mais, pour le moment, aucun(e) remplaçant(e) n’a pu être nommé(e).

Les élèves de CE1 et de CE2 seront donc, jeudi 7 et vendredi 8 mars, accueillis et répartis dans les classes.

Nous remercions les parents des élèves de CE1 et de CE2, si et seulement si vous en avez la possibilité, de ne pas présenter vos enfants à l’école durant ces absences non remplacées.

Nous vous remercions également pour votre compréhension.