Précisions relatives à la continuité pédagogique à partir du mardi 2 juin

Le planning des retours entre le mardi 2 juin et le vendredi 3 juillet vous a été communiqué. Il a été établi sur la base de vos intentions et en tenant compte des contraintes liées au protocole sanitaire. Ce planning est maintenant définitif.

Les enfants revenant à l’école auront, pour les jours sans école, des documents ou des consignes transmis directement par leur enseignant(e).

En ce qui concerne les enfants ne revenant pas à l’école :

en maternelle, les dossiers de travail sont toujours disponibles dans le bâtiment modulaire aux jours et horaires indiqués ci-dessous,

en CP, les élèves ayant les fichiers de travail à la maison, des consignes et conseils seront envoyées une fois par semaine,

en CE1, une seule famille ne revient pas à l’école ; l’enseignante restera en lien avec cette famille,

en CE2, CM1 et CM2, des dossiers de travail sont disponibles dès aujourd’hui ( à compter de jeudi pour les CE2) dans le bâtiment modulaire aux jours et horaires indiqués ci-dessous. Remarque : les enseignant(e)s étant maintenant en classe tous les jours d’école, il ne leur est plus possible de trouver le temps pour scanner et envoyer les documents comme ils faisaient précédemment ; d’où ces dossiers photocopiés.

Les horaires de retrait des dossiers scolaires : de 9h à 11h et de 17h à 18h les lundis, mardis, jeudis et vendredis.