4, rue Jean-Baptiste Legeay 44100 Nantes
02.40.46.39.98
ec.nantes.st-martin-immaculee@ec44.fr

mercredi 12, samedi 29 mai ; kermesse

Nous vous confirmons que, comme annoncé dans un courrier en date du 30/11/20, les mercredi 12 et samedi 29 mai ( matinée) seront bien des journées scolaires.

Le mercredi 12 mai, dans une semaine, les élèves auront une journée normale de classe ( avec cantine et périscolaire ) puis ce sera le week-end de l’Ascension du jeudi 13 au dimanche 16 mai ( pas d’école le vendredi 14 mai).

Durant la matinée du samedi 29 mai, nous vivrons la Fête du Projet. Compte tenu du protocole sanitaire et des restrictions toujours en vigueur, les parents ne pourront malheureusement pas assister à ce temps fort.

De plus, une nouvelle fois et compte tenu du protocole sanitaire en vigueur jusqu’à la fin de l’année scolaire, il ne nous sera pas possible d’organiser une kermesse cette année. Nous réfléchissons à l’organisation d’un temps fort pour vos enfants, nos élèves. Nous vous tiendrons informés de ce qu’il nous sera possible d’organiser pour marquer la fin de cette année scolaire.