Inscriptions

Merci de nous faire part de votre demande d’inscription pour la rentrée scolaire 2024/2025, en complétant ce formulaire. Vous recevrez une confirmation de prise en compte de votre demande, accompagnée de documents d’informations et de la demande d’inscription à compléter. Vous serez invités à prendre rendez-vous avec le chef d’établissement, en téléphonant au 02 40 58 67 83 ou en envoyant un courriel à ensemble.stmartin@ec44.fr.

Les entretiens auront lieu au 38 bis rue de l’abbaye, bâtiment administratif de l’ensemble scolaire.

Les enfants nés en 2021 seront accueillis en classe de PS.

Pour les demandes d’inscriptions de la MS au CM2, seront prioritaires les familles dont les enfants sont déjà scolarisés dans l’Enseignement Catholique (déménagement).

Les demandes d’inscriptions en TPS (enfants nés en 2022) peuvent être étudiées, en fonction du mois de naissance (janvier, février, mars). Dans tous les cas, les enfants de TPS ne sont accueillis que le matin, sans restauration.

La décision d’inscription ou de non inscription est prise par le chef d’établissement. L’inscription définitive est subordonnées à l’acceptation par la famille des conditions financières, de fonctionnement, et d’organisation du dispositif d’animation pastorale.

Notez les dates de nos portes ouvertes :

• collège : samedi matin 18 novembre 2023, de 9h00 à 12h30
  • école et collège : vendredi 9 février 2024, de 16h30 à 19h30

Demande d'inscription

Je, soussigné(e) : NOM (obligatoire)

PRENOM (obligatoire)

Agissant en tant que :(obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Commune (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Email (obligatoire)