Apel

Le contexte particulier de ce début d’année ne nous a pas permis de faire le pot de rentrée habituel ni de venir vous présenter l’APEL de l’école au cours des réunions parents/enseignants.L’APEL est constitué en association avec un bureau, des membres actifs au conseil d’administration et des membres qui interviennent ponctuellement pour donner un coup de main.Comme tous les ans, il nous faut de nouveaux membres pour remplacer les parents qui partent (passage en 6ème des enfants, déménagements,…)

Êtes-vous prêt à donner un peu de votre temps pour vous engager plus ou mois activement au sein de l’APEL ?
Nous recherchons des parents pour nous aider pour les photos de classes, la ventes de crêpes, la gestion de la sono sur les évènements, l’organisation de la tombola, les ventes diverses des sapins, des chocolats…Cette année les évènements organisés seront adaptés au protocole sanitaire ou devront être supprimés. Il nous faut réfléchir ensemble à ce que l’on peut faire et comment. Vous êtes les bienvenus pour participer.

L’idée de cette rencontre informelle est de vous présenter l’APEL de vive voix et voir si vous pouvez rejoindre l’équipe pour des missions ponctuelles.
Les membres du bureau

L’APEL contribue au fonctionnement et à la vie de l’école

L’APEL met en places différentes actions pour avoir des rentrées d’argent et équilibrer le budget : les photos de classe, les ventes diverses de chocolats, sapins, bijoux, crêpes, plantes et les ventes au moment de la fête de Noël, du carnaval, de la Kermesse…