CAS de COVID+ à l’école

Comme indiqué sur le tableau d’affichage extérieur de l’école ce jour, un enfant de la classe de CM1 a été diagnostiqué positif à la COVID-19. Il nous appartient de vous en informer sans divulguer l’identité de la personne concernée.

Après concertation avec la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique de Loire Atlantique, il a été décidé, à titre conservatoire, de fermer les classes de CM1 et de CM2.

Un contact a également été établi avec l’ARS ( Agence Régionale de Santé) de manière à respecter nos obligations.

Les enfants des autres classes ( dont les petits frères et petites sœurs des enfants de CM1 et de CM2) ne sont pas concernés par cette mesure conservatoire et doivent venir à l’école normalement.

Les parents des élèves de classe de CM1 et de CM2 ont reçu une information spécifique par mail. Si cette information ne vous est pas parvenue, nous vous invitons à vous faire connaître par mail en utilisant l’adresse mail de contact de la classe considérée. Les adresses mail de contact pour les classes de CM1 et de CM2 sont :

cm1pgcontipeda@gmail.com

cm2clcontipeda@gmail.com

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et remarques.

BS